banner
nouvelles produits
digitalpersona inc live finger u.are.u 5160 lecteur d'empreintes digitales usb avec certificat fips 201 piv stqc 2016-11-16

digitalpersona inc a lancé un nouveau u.are.u5160 lecteur d'empreintes digitales usb qui ont scan direct d'empreintes digitales fonctionnent et répondent aux normes fips 201 stqc. Le lecteur d'empreinte digitale u.are.u 5160 est une empreinte optique certifiée PIV capteur conçu pour servir de périphérique USB. cette empreinte digitale stable et puissante la machine de vérification et d'identité est idéale pour les déploiements importants dans le cadre d'un vote gouvernemental, droit, santé, finances et éducation.

la u.are.u 5160 lecteur scanne optiquement l'empreinte digitale lorsque l'utilisateur touche le verre fenêtre d'imagerie. la technologie optique offre la combinaison la plus élevée de durabilité et facilité d'utilisation. le lecteur est conforme à la norme ip64 et à la poussière et aux liquides. l'électronique embarquée automatiquement étalonnage de contrôle et transfert de données via l'interface usb.

la u.are.u5160 lecteur est conçu pour respecter et dépasser l'identité personnelle 201 fips vérification (piv) spécification de qualité d'image, une norme clé de l'industrie. il en produit 500 et 1000 points par pouce (dpi) images d'empreintes digitales aux formats ansi an iso / iec. la Le lecteur u.are.u 5160 peut être utilisé avec tous les modèles d’empreintes digitales compatibles extracteur ou matcher, y compris le digitalpersona & reg; fingerjet moteur biométrique.

U.are.U5160 Reader
U.are.U5160 USB Fingerprint Reader

Droit d\'auteur 2006-2019 INJES Technology Co.,Ltd Tous droits réservés.

envoyer un message

Accueil

Produits

entreprise

contact

banner
Product News
DigitalPersona Inc Live Finger U.are.U 5160 USB Fingerprint Reader with Certification FIPS 201 PIV STQC 2016-11-16

DigitalPersona Inc launched a new U.are.U5160 USB Fingerprint Reader which have Live Fingerprint Scan function, and meet FIPS 201 STQC standards.The U.are.U 5160 Fingerprint Reader is a PIV-certified, optical fingerprint sensor designed to serve as a USB peripheral. This stable, powerful fingerprint verification and identity machine is ideal for large deployments in government voting, entitlement,healthcare, finance and education.

The U.are.U 5160 Reader optically scans the fingerprint when the user touches the glass imaging window. Optical technology offers the highest combination of durability and ease of use.The reader is IP64 rated and sealed against dust and liquids. The on-board electronics automatically control calibration and data transfer over the USB interface.

The U.are.U5160 Reader is designed to meet and exceed the FIPS 201 Personal Identity Verification (PIV) Image Quality Specification, a key industry standard. It produces 500 and 1000 dot-per-inch (dpi) fingerprint images in ANSI an ISO/IEC standard formats. The U.are.U 5160 Reader can be used with any standards-compatible fingerprint templates extractor or matcher, including the DigitalPersona® FingerJet Biometric Engine.

U.are.U5160 Reader
U.are.U5160 USB Fingerprint Reader

Copyright 2006-2019 INJES Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

Send a message

Home

Products

Company

Contact